Derrière le produit,
une stratégie et une image.

La diversité des projets d’innovation produits que nous accompagnons nous permet d’appréhender les facteurs de réussite commerciale. Aujourd’hui, l'expérience démontre que le produit n’est pas auto-suffisant : l'élaboration d’une business strategy concrète soutenue par la construction d'un design de marque cohérent sont 2 étapes incontournables du développement produit.

Dans le cadre des produits que nous dessinons pour vous, nous vous partageons nos savoir-faire et notre expérience en vous accompagnant dans la définition d’une stratégie solide et le développement d'une marque forte.

Une stratégie
étudiée et maîtrisée

La création d'un nouveau produit et de sa marque impliquent un positionnement clair et maîtrisé. Pour cela, il vous faudra étudier et comprendre votre marché.

Nous pouvons vous guider dans vos recherches vers le développement de votre stratégie produit. Nous analysons les modèles d'entreprises portant de nouveaux produits sur des marchés très variés. Nous vous partageons notre méthode et notre expérience dans le lancement de consummers good innovants dans des domaines multiples ; sport, mobilité, tech, industrie et plus encore.

01

Étude de marché & Analyse concurrentielle

02

Scénario & Positionnement

03

Levée d’incertitudes & Étude utilisateurs

04

Stratégie & Business plan

Une identité visuelle
qui porte votre ADN

Sur la base de la stratégie développée, marque et produit doivent former un diptyque fort et harmonieux. Nous créons des identités de marque à partir d’une analyse approfondie de vos valeurs et de votre positionnement stratégique.

La connaissance de votre cible de clientèle et la veille permanente de nos équipes sur les tendances contemporaines sont des référentiels indispensables à la création d'identités visuelles attractives permettant à votre produit de se distinguer. Nous vous accompagnons du naming au brandbook, pour créer des outils de communication efficaces, vecteurs de confiance et de compétitivité.

01

Insights & Brand vision

02

Concepts & Mises en situation

03

Maquettes & Contenu

04

Mise au point logo & Brandbook