Artisanat
avancé
Le Projet
Pour profiter des résultats de la R&D aéronautique dans le monde du sport, Harago confie à l’agence Outercraft la conception de ses produits et de son identité de marque afin de pénétrer avec succès le marché du Gravel.
Services
- Branding
- Design Produit
Livrables
- Rapport de recherches
- Guidelines Graphiques
- Modèles 3D et Rendus
Une entreprise cofondée par un passionné de cyclisme et un laboratoire de recherche aéronautique.
Les composites thermoplastiques haute performance sont actuellement réservés aux industries de pointe.
Leurs avantages en termes de recyclabilité et d’impact énergétique apportent beaucoup à l’industrie des produits de consommation. Harago capitalise sur plusieurs années de R&d sur les fibres végétales et les procédés composites avancés pour offrir de nouveaux standards au vélo.
La nouvelle identité de Harago ouvre la porte au progrès et à l’horizon, rapprochant la pratique du cyclisme de sa vision industrielle. Pour répondre aux codes fondamentaux de l’industrie, elle adopte une typographie percutante et un logo utilisé comme système graphique, à la fois pour les applications numériques et sur les packaging.
La selle est conçue pour s’adapter aux différentes possibilités de finition offertes par le process. Des lignes nettes et dynamiques accueillent des pads en liège.
Les rails s’intègrent dans la structure monobloc pour éliminer les joints et les assemblages. Un ensemble d’accessoires vient compléter la gamme, tout en respectant le langage design : garde-boue, top-cap, bouchons de guidon, etc.
.