Outercraft

Joinsteer

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concession

Le projet

Afin d’améliorer le taux de transformation et de construire une notoriété à la hauteur de son ambition et de sa technologie, Joinsteer sollicite l’agence pour construire une marque émotionnelle à fort potentiel.

Services

Livrables

Associer des codes culturels surprenants pour activer l’imaginaire.

Les utilisateurs ont été étroitement impliqués, permettant ainsi une compréhension approfondie de leurs besoins et désirs.

En s’engageant à offrir une nouvelle vision de l’expérience automobile ainsi qu’une exigence de service irréprochable, Joinsteer invite les passionnés à se retrouver au sein d’une communauté où leurs aspirations et inspirations sont au cœur de l’histoire.

L’entreprise exprime une ambition claire : révolutionner l’accession automobile. De la technologie à la relation client, Joinsteer souhaite réaliser les rêves en offrant un service inégalé en termes de choix, de rapidité, de qualité, de fréquence de renouvellement et bien sûr de prix.

Découvrir Joinsteer

Dans le processus de création de la nouvelle marque, les utilisateurs ont été étroitement impliqués, permettant ainsi une compréhension approfondie de leurs besoins et désirs. L’objectif était de communiquer le potentiel d’une technologie digitale puissante, en associant les codes du luxe traditionnel et de l’héritage automobile à la modernité du gaming et du divertissement.

Basée sur des visuels 3D immersifs, Joinsteer transporte les utilisateurs dans un monde où tout est possible : trouver des passage secrets devant la villa d’Este pour une escapade dans la cave d’Iron Man, ou choisir sa voiture parmi les configurations les plus exquises pour vivre une expérience unique, enrichie d’anecdotes culturelles sur les modèles historiques de chaque marque.

La marque joinsteer s’exprime comme un coach personnel, engageant son audience à atteindre aujourd’hui ce qu’elle pensait possible dans 10 ans, grâce à un contenu rédactionnel motivant et directif.

Le logo de Joinsteer, symbolisé par un aigle prenant de la hauteur, incarne la technologie unique de la marque, qui s’attaque aux rêves des clients avec détermination, tout en rendant hommage à l’héritage automobile de la figure animale.

  • Strategie, branding et Direction Artistique : OUTERCRAFT
  • Animation et visuels 3D : Andre Taylforth
  • Design sonor : Polaire Audio
  • Web et développement : Dernier Cri
  • Marketing et Communication : Fred & Farid Paris

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